Par : Webmaster
Publié : 5 mai

Dimanche prochain 7 mai 2017

Bonjour à tous,


Le 7 mai, nous devons être les plus nombreux possible à voter pour faire barrage à Marine Le Pen. Notre démocratie est menacée et il appartient à chacun d’entre nous de la protéger. Ce choix n’est pas un blanc-seing donné à une politique qui n’est pas la nôtre mais le seul choix que la responsabilité impose. Dimanche, soyons plus que jamais mobilisés pour notre République.

L’équipe numérique du PS

La République a besoin de nous !

Dans ce nouvel épisode, Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du Parti socialiste, appelle à la mobilisation de chacun le 7 mai : "mobilisons-nous pour aller voter massivement, pour mettre le plus bas possible Marine Le Pen et faire en sorte que la République se sorte de ce mauvais pas."

Il y a un deuxième tour qui n’est pas encore joué. Nous devons nous mobiliser

Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du Parti socialiste, François Rebsamen, président de la FNESR, et Bernard Cazeneuve, Premier ministre, étaient rassemblés à Dijon, mardi 2 mai, pour appeler à la mobilisation et rappeler que la République a besoin de nous !

B. Hamon : « Voter Macron, un acte difficile mais un choix évident »

Désireux de faire appel à notre « raison », Benoit Hamon nous rappelle que seule notre lucidité, notre jugement de peuple souverain, peut distinguer dimanche prochain un adversaire politique d’une ennemie de la République.

Absent lors des élections ?
Votez par procuration !

Vous ne pouvez pas aller voter dans votre commune le jour du vote ? Pensez à établir rapidement une procuration. Retrouvez toutes les démarches sur notre site. Si vous souhaitez être mis en relation avec une personne, remplissez ce formulaire et un représentant du Parti socialiste prendra contact avec vous pour organiser votre vote.