Par : Webmaster
Publié : 12 mai

Nous incarnerons une gauche constructive et vigilante

Bonjour à tous,

L’élection présidentielle achevée et l’extrême droite battue sèchement, il nous appartient à présent en tant que socialistes de faire en sorte que la gauche reste au pouvoir 5 ans de plus. Là où le président élu a d’ores et déjà annoncé sa volonté de gouverner seul par ordonnances cet été, nous devons nous mobiliser pour envoyer un signal fort partout dans nos territoires : si nos concitoyens font confiance aux candidats socialistes aux élections législatives, nos députés lutteront pour la justice sociale d’abord.

 

Nous vous invitons cette semaine à relayer au maximum la plateforme programmatique mise en ligne sur le site, socle de notre campagne commune.

L’équipe numérique du PS

Un contrat clair pour la France,
une gauche constructive et vigilante

 

Les candidats socialistes aux élections législatives étaient réunis mardi après-midi autour du Premier ministre Bernard Cazeneuve et du Premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis pour le lancement de la campagne.
→ Découvrez la plateforme programmatique du Parti socialiste pour les élections législatives

"60% des candidats socialistes
le seront pour la 1ère fois"

 

Absent lors des élections ?
Votez par procuration !

Vous ne pouvez pas aller voter dans votre commune le jour du vote ? Pensez à établir rapidement une procuration. Retrouvez toutes les démarches sur notre site. Si vous souhaitez être mis en relation avec une personne, remplissez ce formulaire et un représentant du Parti socialiste prendra contact avec vous pour organiser votre vote.