Par : Webmaster
Publié : 8 novembre 2011

8 octobre 2011 : lancement de PEPS

Cher(e) camarade,

Voici la première édition de notre journal bi-mensuel « Pau, L’Echos du PS ». Nous tenons à remercier tous les militants qui ont contribué à son élaboration technique et rédactionnelle.
Ce journal à diffusion interne sera publié tous les deux mois, il comportera des articles de fond écrits par des militants ou par des élus, des articles sur la vie du PS et du MJS.
Un zoom sera fait sur une militante ou un militant, afin que nous apprenions à mieux nous connaître. Bien évidemment tu pourras si tu le souhaites participer à la réalisation de ce journal soit en apportant ton soutien technique soit en proposant au comité de rédaction un article sur un sujet de ton choix. 
Dans cette première édition, tu pourras retrouver un article d’André Batignes sur la République en péril, tu pourras lire également un article de Martine Lignières - Cassou sur notre ville qui fait Peau neuve, ainsi qu’un édito de Nicolas Loiseau, Secrétaire général des MJS. Le militant mis en lumière ce mois-ci est Jean Hidalgo qui revient sur son expérience militante et personnelle. Enfin, nous t’informons qu’un journal spécial sera préparé tous les semestres pour être diffusé aux citoyens palois sur les marchés. 

La version intégrale est ici.

 Bonne lecture !

Amitiés,

Louis de Fontenelle
Secrétaire de Section
Directeur de publication

Alain Lamarque
Rédacteur en chef